Vendre plus et dans le monde entier.

ILS NOUS FONT CONFIANCE !

  • kaspersky
  • Fnac Darty
  • eset
  • avast
  • Cyberlink
700+

Clients

200M€

Revenus annuels

76%

Taux de rétention

140+

Pays desservis

8

Bureaux dans le monde


Un paiement fluide au service de
votre croissance.

Vous avez travaillé dur pour concevoir vos produits, construire votre site web, optimiser votre parcours client et créer une marque qui attrayante.

Ne sous-estimez pas l’importance des solutions de paiement et de leur gestion au quotidien pour augmenter vos taux de conversion et de rétention.

Ce n’est certes pas une partie de plaisir, surtout si vous adressez une clientèle internationale : vous devez tenir compte des devises locales, des lois fiscales, des exigences de conformité, des préoccupations relatives à la protection des données et d’une pléthore d’autres casse-têtes. Pour relever ces défis, entourez-vous d’experts avec les bonnes technologies.

Nexway agit comme une extension de votre équipe, pour simplifier, rationaliser et renforcer les opérations de votre commerce en ligne.

Nous vous proposons une technologie microservices de pointe, une gamme complète de services personnalisés et des experts chevronnés pour booster vos ventes en ligne. Chez Nexway, nous mettons en oeuvre tous les jours cet adage : 

Our Team,
Your Success
.

Tout ce dont vous avez besoin pour développer vos activités en ligne.

ÉLIMINER LES OBSTACLES QUI FREINENT VOTRE CROISSANCE

Le secteur du e-commerce est aujourd’hui plus complexe que jamais. Vous passez probablement des nuits blanches à vous demander comment répondre aux attentes sans cesse plus nombreuses des clients. Nous sommes là pour vous aider. Que vous tiriez profit de la fiabilité de nos solutions de paiement ou de l’un de nos modules e-commerce bâtis sur une architecture microservices, notre équipe peut vous aider à faire évoluer votre expérience client.


Une plateforme unique pour booster vos ventes en ligne.

OPTIMISEZ VOTRE POTENTIEL DE VENTE EN LIGNE GRâCE À
MONETIZE

 
 

Monetize est notre plateforme e-commerce exclusive. Elle stimule votre croissance, améliore l’expérience d’achat, augmente la conversion et la fidélisation de vos clients, et réduit vos coûts d’exploitation.

L'offre Monetize
 

MONETIZE REPOSE SUR DEUX PRINCIPES CLÉS DE PERFORMANCE

Headless Commerce

Évoluer et grandir en toute simplicité. Nos APIs s’intègrent parfaitement à vos systèmes CMS, CRM et ERP déjà en place. Monetize est une plateforme agile et évolutive, capable de s’adapter rapidement à n’importe quelle entreprise au fur et à mesure de sa croissance.

INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

Prenez des décisions éclairées grâce à des rapports fondés sur l’intelligence artificielle et optimisez l’expérience client comme jamais auparavant grâce à notre suite complète d’outils intelligents, notamment l'A/B testing, la segmentation de la clientèle, et plus encore.

  • Microsoft
    La solution FNAC Starter Pack pour vendre des produits en magasin avec une activation in-app est le fruit d’une collaboration entre FNAC-DARTY et NEXWAY. Nos revendeurs avaient besoin d’une solution leur permettant à la fois d’améliorer l’expérience utilisateur sous leur propre marque et d’augmenter les taux de renouvellement des abonnements.
    Aymeric Soullard
    Directeur des Ventes au détail chez Microsoft France
  • steinberg
    La vente à l’international constitue souvent un grand défi. Comme NEXWAY possède déjà une infrastructure aux États-Unis, il nous a été très facile de passer à l’étape opérationnelle. Aujourd’hui, nous pouvons compter à 100 % sur Nexway pour gérer toutes les particularités juridiques, fiscales et douanières.
    Daniel Röper
    Directeur Digital chez Steinberg
  • kaspersky
    Nous travaillons avec NEXWAY depuis plus de 10 ans et nous les considérons comme un partenaire de confiance. Ils nous ont accompagnés tout au long de notre développement et ont toujours su répondre avec précision à nos défis. Leur expertise et leur capacité à innover dans la gestion des paiements ont créé une valeur énorme ainsi qu’une source de revenus supplémentaires pour Kaspersky Lab.
    Irina Potanina
    Responsable des Ventes numériques chez Kaspersky Lab
  • Tech Live Connect
    La plateforme de NEXWAY nous a permis d’accélérer rapidement nos ventes récurrentes en acquisition et avec moins de risques en Amérique du Nord et en Europe. NEXWAY nous apporte son expertise afin que nous puissions nous concentrer sur nos services et augmenter les taux de conversion lors du renouvellement des abonnements.
    Brian Cotter
    PDG de Tech Live Connect
  • WPS - Kingsoft
    WPS Office est la suite bureautique gratuite la plus avancée au monde pour les appareils Windows, Android et iOS. En travaillant avec NEXWAY, nous optimisons nos efforts de commercialisation mondiale et offrons à nos utilisateurs une expérience plus fluide.
    Zhang QingYuan
    CTO de Kingsoft Office
  • blizz by TeamViewer
    NEXWAY propose à ses clients du monde entier un service de niveau supérieur pour le traitement des paiements, la gestion de la fiscalité locale et le maintien de la conformité PCI. Ils savent vraiment comment favoriser le développement de comptes stratégiques à l’échelle mondiale, le tout avec une portée locale et spécifique au marché. C’est ce qui nous a attiré chez eux par-dessus tout.
    Peter Brunner
    Business Owner chez Blizz by TeamViewer
  • Legacy Interactive
    Nous sommes très heureux de travailler avec Nexway, l’un des distributeurs de jeux casual les plus performants au monde. Dès le départ nous avons conçu le jeu Legends of Atlantis: Exodus, pour séduire les marchés internationaux sur lesquels Nexway est dominant.
    Ariella Lehrer
    CEO de Legacy Interactive
 

Études de cas.

DÉCOUVREZ COMMENT NOUS AVONS AIDÉ NOS CLIENTS À PÉRENNISER LEURS ACTIVITÉS EN LIGNE ET À AUGMENTER LEURS VENTES MONDIALES.
 

Steinberg

multiplie son CA par 5 et conquiert le monde.

Fnac

génère des revenus récurrents grâce à des ventes croisées de logiciels en magasin.

Blizz by TeamViewer

booste ses ventes B2B avec une approche combinant online et télévente.

Donnez un coup de pouce à votre activité en ligne.

REJOIGNEZ PLUS DE 700 ENTREPRISES EN PLEINE CROISSANCE GRÂCE À NEXWAY


* Ces champs sont obligatoires.

DÉMARRER
Français

A better way for online businesses to manage & grow global sales.

TRUSTED BY THE WORLD’S LEADING ECOMMERCE BRANDS

  • Cyberlink
700+

Customers

200M€

Annual transaction revenue

76%

Retention on subscription

140+

Countries served

8

Offices around the world


Where Payments
Mean Business.

You’ve worked hard to innovate your products, build your website, optimize your customer journey, and create a “surprise and delight” brand.

To transform, grow, and scale your online business globally, you must have the right payment solutions and essential back-end operations in place to support it. This is critical for improving customer conversion and retention over time.

This can be the hardest and most complex part of runing any online business, especially if you sell products and services in multiple countries: there are local currencies, tax laws, compliance requirements, data protection concerns, and a flurry of other headaches that must be taken into account. Overcoming these hurdles requires a team of experts on your side.

At Nexway, we promise to be an extension of your team, working with you every step of the way to simplify, streamline, and strengthen your online business’s back-end operations.

We give you cutting-edge technology, a full suite of personalized microservices, and a hands-on team of industry experts to propel your business forward. We mean it when we say:

Our Team,
Your Success
.

The right technology and tools to grow & scale your online business.

BREAK DOWN GROWTH-STUNTING BARRIERS

Today’s ecommerce environment is more complex than ever. Keeping up with growing customer expectations is likely keeping you up at night. That’s why we’re here to help. Whether you tap into the power of our frictionless payment solutions or any of our industry-leading ecommerce microservices, our team can help take your customer experience to the next level.


One platform powers all of your selling needs.

SUPERCHARGE YOUR ONLINE SALES POTENTIAL WITH MONETIZE

 
 

Monetize is our proprietary ecommerce growth platform that fuels new revenue growth, improves the customer experience, boosts customer conversion and retention, and reduces operating costs.

Monetize Offer
 

MONETIZE IS BUILT ON TWO KEY PERFORMANCE PRINCIPLES

Headless Commerce

Scale and grow with ease. Our APIs and best-in-class microservices integrate seamlessly with the CMS, CRM, and ERP systems you already use. Monetize is an agile and scalable platform that can rapidly adapt to any business as it grows.

AI-POWERED

Run a smart online business. Make informed decisions with artificial intelligence-powered reports and optimize the customer experience like never before using our full suite of smart tools, like A/B testing, customer segmentation and more.

  • The FNAC Starter Pack in-app store solution for delivery and renewal was a joint collaboration between FNAC-DARTY and NEXWAY. Our resellers needed a viable, long-term solution allowing them to both enhance the end-user experience within a branded digital environment and increase subscription renewal rates.
    Aymeric Soullard
    Retail Sales Director at Microsoft France
  • International distribution is often a big challenge. Because NEXWAY already has its own distribution network for physical sales in the U.S., it was very easy for us to take this next operational step. Today, we can rely 100% on Nexway to manage all legal particularities, tax regulations, and customs requirements.
    Daniel Röper
    Director of Digital at Steinberg
  • We have worked with NEXWAY for more than 10 years and consider them to be a trusted partner. They have accompanied us throughout our development and have always been able to respond to our challenges with precision. Their expertise and ability to innovate in the world of payment management has created huge value as well as a source of additional revenue for Kaspersky Lab.
    Irina Potanina
    Head of Digital Sales at Kaspersky Lab
  • Nexway’s platform allowed us to accelerate recurring sales growth quickly by selling our services more efficiently and with reduced risk in both North America and Europe. Nexway brings to us their hefty expertise, so we can focus on our services and increase conversion rates on subscription renewals.
    Brian Cotter
    CEO of Tech Live Connect
  • WPS Office is the world’s most advanced free office suite for Windows, Android, and iOS devices. By working with NEXWAY, we will be able to improve our global monetization efforts and provide our users with a more seamless experience.
    Zhang QingYuan
    CTO of Kingsoft Office
  • NEXWAY hebt den Service als Merchant of Record für seine Kunden weltweit auf eine neue Stufe, um Zahlungen abzuwickeln, Steuern weltweit zu verwalten und die PCI-Compliance aufrechtzuerhalten. Sie wissen wirklich, wie man die strategische Kundenentwicklung auf globaler Ebene vorantreibt, und zwar mit einem lokalen, marktspezifischen Fokus. Das vor allem hat uns an ihnen fasziniert.
    Peter Brunner
    Geschäftsinhaber bei Blizz by TeamViewer
  • We are so pleased to be working with Nexway, one of the most successful distributors of casual games worldwide. We have designed the Legends of Atlantis: Exodus game from the get-go to appeal to the international markets where Nexway is dominant.
    Ariella Lehrer
    CEO at Legacy Interactive
 

Case studies.

CHECK OUT HOW WE’VE HELPED OUR CUSTOMERS GROW THEIR ONLINE BUSINESSES AND POWER THEIR GLOBAL SALES
 

Steinberg

Grow global reach and multiply turnover.

Fnac

Retain customers and drive recurring revenue.

Blizz by TeamViewer

Sell digital products and services faster, easier, and more efficiently.

Give your online
business a boost.

JOIN 700+ BUSINESSES GROWING WITH NEXWAY


* These fields are required.

GET STARTED
English